mercredi 1 août 2007

Premier accouchement: réussi!

Mais non, bébé-Rona ne s'est pas déjà montré le bout du nez. C'est plutôt qu'hier, le 31 juillet à 31 semaines de grossesse, après avoir fêté mon trentième anniversaire de naissance la semaine dernière à 30 semaines de grossesse (je suis très concept ces temps-ci!), j'ai fini par accoucher de ma thèse de doctorat. Souhaitons que mon deuxième accouchement de l'année prévu dans quelques semaines soit moins pénible parce que celui-là a demandé pas mal plus de 9 mois de préparation et beaucoup plus que quelques heures de travail actif!!
Donc je reprends mon poste en tant qu'assistante aux rénovations et croyez-moi, le boulot s'est accumulé pendant mon absence du chantier (parce que faute d'être la plus habile, je suis quand même pas mal bonne motivatrice). Le décompte est officiellement commencé, dans quelques semaines nous présenterons la maison à notre fiston et comme on sait que tout se joue dans les premières années de vie d'un enfant, ça serait bien plate de le traumatiser avant même qu'il n'ait eu sa première colique...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo...un ppeu (beaucoup) de temps qui se libère pour toi.¨¸Ca fera certainement du bien.

3:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations!!! Quel plaisir de retrouver (pour un temps, du moins) notre blogueuse rénovatrice préférée! Profites-en bien, tu sais ce qui t'attend: beaucoup de bonheur, mais peu de sommeil! ;-)

4:16 p.m.  
Blogger Peccadilles said...

@Andrée: Mouahahahahahaha !

10:26 p.m.  
Blogger Anne said...

Bravoo! :) Enfin notre Julie-Rona est de retour!

Félicitation pour ce premier accouchement (la fin des rénos sera le 2e ou le bébé passera avant?) et je suis certaine que le prochain se passera très bien aussi!

8:06 a.m.  
Blogger porcelaine said...

félicitations! Et bon retour chère rénovatrice!

2:31 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues