lundi 4 juin 2007

Ram dam dam wa la dou

7h00 ce matin (exactement à la même heure que d'habitude), le cadran sonne pour ne pas que je manque une seule seconde du magnifique mois de vacances qui débute aujourd'hui. Au programme de ce mois de pur bonheur: me préparer pour mon examen pré-dépôt de thèse, passer cet examen le 12 juin, terminer la rédaction de deux articles qui font partie de la thèse et les soumettre, finir d'écrire ma thèse et la déposer avant la fin juin.

La bonne nouvelle, c'est que comme je suis incapable d'être productive 24h sur 24, 7 jours sur 7, ça va me permettre d'enfin mettre à jour les dernières étapes des rénovations, de prendre des photos et de remériter le titre de blogue de rénovations qu'on est sur le point de me retirer!!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sérieusement, QUI pourrait envisager de te retirer ce titre ? Tu ne l'as pas que mérité, tu l'as payé de ton sang et de ta chair ! Vacances ou pas, Rona, maintenant, pour moi, c'est chez toi hein !

10:13 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Justement, j'attends avec impatience la troisième partie de la saga du magasinage de la cuisine IKEA...:-)

12:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'en reviens pas tout l'ouvreage que tu abats : rénos, études et bébé... tu me fais penser... à moi ! Hi ! Hi ! ;0)

10:12 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Chère Julie, si tu t'ennuies de l'ambiance "démolition" et que tu souhaite terminer ta rédac en gardant une certaine continuité, je t'invite dans mon sous-sol! Les rénos ont débuté lundi, et déjà, un "léger" imprévu va repousser les travaux de 3 semaines (dooooonc ça ne sera pas terminé avant les vacances de la construction, dooooonc on approche de plus en plus de ma DPA à la fin août... aaaaaaaaaargh!)

3:19 p.m.  
Blogger Julie said...

@jmartyne: merci, tu es bien gentille de me réserver le titre!!

@ sly: la voilà enfin en ligne!

@ renée-claude: Moi j'espère que ce n'est que temporaire, il me semble que je rêve d'être relaxe en congé avec mon bébé, tu me sembles pas mal plus hyperactive que moi!!

@ martine: Merci pour l'offre, c'est vrai que ça me manque d'avoir des touches de mon clavier qui bloquent à cause de la poussière et des bruits de démolition qui aident à ma concentration. Je vous souhaite vraiment pas trop d'imprévus pour que tout soit terminé pour l'arrivée de la petite demoiselle!!

4:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je pense que la crainte de me voir accoucher drette là sur le chantier suite au choc émotif d'apprendre que les travaux prendraient un tel retard a incité l'entrepreneur à mettre sa gang sur la recherche d'une solution de rechange, qui ne retardera pas les travaux. Tout n'est pas gagné, mais c'est nettement plus positif que ce matin...

9:03 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues