vendredi 16 mars 2007

Si je me rends à 3 articles je me pars un scrapbook!

Après La Presse, c'est maintenant au tour du "Samedi Magazine" de vouloir me faire de la pub! En effet, dans l'édition qui sera en kiosque dès aujourd'hui, la charmante journaliste Karyne Lefebvre déclare Comme chez Rona: "blogue de la semaine"!!

À ce rythme, je deviendrai bien vite très populaire, les publications vont s'arracher le scoop de la naissance de bébé-Rona et je vendrai sa première photo en primeur pour des milliers de dollars.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hé bien... je commence à être jalouse ! :0P

10:42 p.m.  
Blogger Le Bourrel said...

WOW !

À ce rythme là, tu feras sûrement affiche dans un article du 7 jours très bientôt!

;)

11:15 p.m.  
Blogger Fairy-bonbon said...

Toute une vedette! Sauf que là ton voisin va savoir que c'est toi qui a brulé son abri tempo!!!!!!!

11:57 a.m.  
Blogger Julie said...

@ fairy: c'est vrai, va falloir que je commence à être plus discrète sur mes voisins, ça risque de mal tourner mon affaire!!

7:33 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Et bien Julie tu l'as ton scrapbook car Josée à parlé de toi au Showbizz Chaud d'Erick Rémy au 98.5 FM ce matin.

C'est ainsi que j'ai entendu parler de toi. Si je comprends bien ton blogue, il faut s'acheter une maison, tout démolir, vivre dans le bordel pendant quelque mois si on veut tombé enceinte... ***rires****

1:21 p.m.  
Blogger Julie said...

Sassenach: Ah oui??!! Eh bien, tu me l'apprends, j'ai manqué ça! Merci de me tenir au courant :) Alors, on disait quoi? Bienvenue ici!!

5:57 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Désolé Julie de ne pas avoir pu répondre avant.

En gros elle te présentait et présentait ta situation périeuse. Elle disais que c'était un bon blogue, bien écrit et intéressant.

C'est un peu vague car ça fait quelque jours.

12:40 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues