jeudi 8 mars 2007

Question de temps

- Visiter plusieurs endroits de portes et fenêtres pour comparer les prix: 5 soirs.

- Subir les discours de vendeurs « Le prix, le prix…écoutez ma p’tite madame, ça dépend si la qualité et le confort de votre famille c’est important pour vous...», « Je pourrais vous vendre cette marque là, mais moi, en tant que vendeur, le soir, chez-moi, je ne me sentirais pas à l’aise avec ça...», «Toi mon ami, es-tu le genre qui aime ça payer pour de la scrap? » : 2 heures par endroit x 5 + une bouteille de Tylenol.

- Choisir parmi les cinquante options disponibles (aluminium, PVC, manivelle, glissière, blanche, noire, brune) : 2 heures.

- Décider d’investir dans une très grande fenêtre au salon pour laisser entrer plein de lumière : 1 heure de discussion.

- Se faire bousiller la vue par le gros ziploc à voiture de nos voisins: Une demie-journée à monter, ça fait 4 mois que ça dure!


6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh boy...

5:34 p.m.  
Blogger Julie said...

@ joa: C'est assez massif hen?

9:55 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Dis-toi que ça pourrait être pire... Tu pourrais le voir sortir en pyjama tous les matins, les cheveux en broussaille, ou pire, pas de dentier, pour déneiger sa voiture. S'il est cute, ça peut toujours être agréable, mais si c'est un vieux crouton, tu es peut-être mieux avec la "magnifique vue sur Tempo du voisin".

5:42 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

AH! le paradis de l'abri tempo! Quelle joie! Dans ma petite ville, c'est interdit. Comme la corde à linge. Bon, la corde à linge, ça me fait suer, mais l'abri tempo, je trouve ma ville formidable!

8:07 p.m.  
Blogger Fairy-bonbon said...

Jolie vue! Est ce que ca brule bien un abri tempo? :P

11:11 a.m.  
Blogger Julie said...

@ anonyme: Ouain, vu comme ça, effectivement, je suis mieux avec le tempo!

@ marie-lorraine: Interdir les tempos, mon rêve!! Mais bon, 75% des habitants de ma rue risquerait de manisfester jour et nuit pour empêcher le règlement!

@ fairy: Bonne idée...une allumette échappée est si vite arrivée.

12:30 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues