mercredi 10 octobre 2007

Présentations officielles

Malgré la vie mouvementée de ses parents, leur manie de cumuler dix milles projets à la fois et leur tendance à s’embarquer dans des plans interminables, bébé-Rona a tout de même décidé de relever le défi et de joindre l’équipe dimanche le 30 septembre dernier. Après plusieurs mois de stress intense dans le bedon de sa maman, c’est un petit garçon étonnamment très zen et relax qui ne bronche pas au son d’un compresseur, se laisse bercer par la douce mélodie d’une perceuse et pour qui assister Sébastien dans la prise de mesures de la rampe d’escalier, bien installé dans le porte-bébé, est une activité père-fils tout à fait adéquate. Bref, il a déjà l’attitude ‘Comme chez Rona’.

Officiellement prénommé Émile, mais déjà connu sous les pseudonymes : Monsieur Émile, le glouton, yoda, beau blond, M. confort, ce p’tit gars là, e-mile, Mister Mile et le babe, il est de loin notre plus belle réussite!

Alors lecteurs, voici M. Émile, Émile, je te présente mes lecteurs!!


Les cousins...

17 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou bébé Rona !
Déjà les yeux ronds de curiosité, à l'affut d'un truc à rénover, c'est bel et bien un digne fils de rénovateurs !
Félicitations aux parents !
xx

5:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations ! Il est vraiment magnifique !

5:57 p.m.  
Blogger S@hée said...

Bonjour M. Émile... surnom que j'ai porté moi-même un certain temps.

Chapeau à vous deux... je suis vos péripéthies depuis un bon moment, je suis épatée et fascinée devant votre quotidien, la maison, la thèse... Un bébé dans ça... un peu plus ou un peu moins... :-)))

Bravo aux parents.

8:23 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bienvenue bébé Émile et ne va pas trop faire de malheurs au Rona du coin là! :-)

(et maudine, j'avais spotté ce nom-là moi aussi pour bébé2!)

Je vous souhaite de très beaux moments à vous découvrir et apprendre à cohabiter tous les trois!

Beaucoup de bonheur à la petite famille!

8:28 p.m.  
Blogger Anne said...

Ooonnnhhhh BRAVOOO :D!!!

Je suis tellement contente pour vous! Tellement de belles réussites pour vous ces derniers temps, c'est extraordinaire!

Il faut absolument qu'on se rencontre pour que nos monsieurs jouent ensemble, je suis trop heureuse! Wow, un beau bébé tout neuf. :)

Félicitation!

8:11 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bravo, bravo! Je m'attendais à voir un bébé les mains pleines de vis, mais ça viendra bien assez tôt!

9:11 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

ce qu'il est chou!!!

Félicitations et bienvenue à toi Émile :)

9:28 a.m.  
Blogger Léa said...

Félicitation maman Rona!!

Bienvenu dans ce monde rempli de merveilles et d'amour chèr Emile!

Pleins de besous a toute la famille!!!!

9:57 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Toutes mes félicitations. Il ne vous reste plus qu'à trafiquer un mobile afin de soustraire la petite musqieu classique pour y faire jouer des bruits d'outils de construction. Vous passez me voir un de ces jours si ça vous dit.
xxxxx

4:00 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Toutes mes felicitations a la famille Rona!

A quand son premier marteau?

2:27 p.m.  
Blogger helene.. said...

le 30 septembre, c'est une belle date de fête (ça nous fait quelque chose en commun, e-mile et moi!)

11:37 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations! Il est mignon comme tout! Vous l'avez pris chez IKEA? :-)
Bien du bonheur à tous les trois, tu verras, même fatiguée, même à bout, on les aime, ces petites choses-là, d'un amour qu'on ne soupçonne même pas d'exister.

7:51 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Wouah! Qu'est-ce qu'il est cuuuuute! Et bravo pour la thèse! Deux pour un!

Chroniques blondes

5:56 p.m.  
Blogger Monsieur l'adulte said...

houla. J'ai un tit-faible pour la photo avec les gros yeux. Une chose est certaine, vous savez bien fabriquer des bébés chez vous, avec le matériel adéquat. ;)

1:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations, il est beau comme tout. Je vous souhaite qu'il reste zen et en bonne santé.
barb

6:43 a.m.  
Blogger Martine said...

Félicitation à vous deux !!!

Il est très mignon ce petit bébé Rona...

11:52 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tu nous manques....
Ona hâte d'avoir de tes nouvelles....
On ne ce connaît pas mais j'ADORE ton blogue...

Votre bébé est trop mignon, et son nom lui va à merveille...
Champions dans la construction de bébé aussi on dirait.

TAN...

11:31 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues