vendredi 28 septembre 2007

Simplicité involontaire

Pour les quelques 2-3 personnes qui n'ont pas entendu mon ouf de soulagement lundi à 10h45...heure à laquelle le comité d'évaluation de ma thèse m'a tendu la main en me félicitant d'avoir réussi cette dernière étape...je vous l'annonce en primeur: à 8 jour de ma date prévue d'accouchement, bébé a décidé de me laisser faire passer les études avant lui une dernière fois et a bien voulu attendre un peu avant d'apparaître, question que je lui sois 100% disponible. N'est-il pas déjà fantanstique ce poupon? J'ai donc officiellement mon Ph.D. et suis officiellement prête à accoucher!

La preuve, la chambre du bébé est même prête!! Bon, ne cherchez pas les bandes de tapisseries et autres articles de déco qui fitent ensemble réunis sous une même thématique enfantine. Notre thématique à nous ça été: combler les besoin prioritaires de bébé dans un minimum de temps requis. Bébé pourra donc faire dodo dans un beau lit propre, vaquer à ses besoins d'élimination en tout confort, se faire nourir dans un endroit accueillant et même avoir un endroit adéquat pour ranger ses vêtements.















Si c'est pas du gros luxe ça? Il y a un peu de favoritisme là-dedans parce qu'il me semble que l'autre 2/3 de la famille, ça fait un bout de temps qu'il attend alors que Monsieur fiston a toutes ces commodités dès le départ...j'espère qu'on en fera pas un bébé gâté :)

7 Comments:

Blogger Peccadilles said...

C'est tout joli : )

Faut pas t'inquiéter pour la déco, il y a une période durant le congé de maternité où les plombs nous sautent et on devient acheteuse compulsive de cossins de bébés. Ce sera le moment idéal pour mettre des cadres sur les murs et de la tapisserie...si t'en as toujours envie ; )

3:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations pour ton doctorat!
Espérant que cela se passera aussi bien avec la venue du bébé!

4:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Wow ! Très joli !
Pas besoin de fla-fla pour être heureux quand on sort du ventre de maman.
Félicitations Doc !
Et bon accouchement !;0)

6:28 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

WoW! bébé impresionne! Laisser maman recevoir son Doc! Félicitations!!!

Et pour la chambre, je suis d'accord avec ce qui a été dit. Quand on sait qu'un bébé naissant ne voit qu'à quelque pouces de son nez, je ne vois pas pourquoi certaines en font tout un plat! Tu as su aller à l'essentiel! ;-P

Bon derniers jours avant ZE grand jour! Repose-toi le plus possible, maintenant!

9:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Elle est très bien comme ça la chambre. Est-ce que tu te reposes encore un petit peu ou votre fils est déjà arrivé?
barb

6:55 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations!!!!!!!!!!!! Wow, on rit pas, Dr Rona!

Et puis tu verras, le bébé, c'est beaucoup plus facile. Quand j'ai eu merveilleuse merveille, nous venions d'acheter la maison et nous devions déménager 2 mois plus tard...pas besoin de te dire que sa chambre était minimalement décorée. En fait, je n'ai jamais vraiment décoré sa chambre, même par après en y repensant bien... Tiens, une autre raison pour me traîner en thérapie dans quelques années... *soupir*...

5:45 p.m.  
Blogger Anne said...

Merci pour les photos de la chambre de bébé!

Parlant de bébé justement... est-ce qu'il y habite déjà? Parce que si tu n'as pas accouché encore, tu dois être à fond dans les menaces de provocation!

J'espère que tout se passe bien pour toi! :) J'ai hâte d'avoir des nouvelles!

1:03 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues