lundi 8 janvier 2007

Grande réno-spective 2006: numéro 4

Les faits: C’était en juin et c’est ainsi qu'on trouvé la maison en rentrant de travailler le soir. Non, on ne parle pas ici d'une maison rasée par la guerre ou post-incendiée, mais seulement en processus de démolition.

Des immenses amas de déchets recouvraient donc la presque totalité du rez-de-chaussée.


L’histoire : Il fallait sortir le tout pour le lendemain avant que les gars ne viennent poursuivre leur boulot. Donc pendant 4 heures nous avons dû remplir des tonnes de poubelles, faire la navette entre la maison et le container, grimper sur un petit banc et balancer le contenu de la poubelle dans le container. Il devait faire 35 degrés dehors, au moins le double à l’intérieur. Mais c’est tout de même en jeans-bas-bottes-chandail à manches longues-masque qu’on a dû effectuer le travail, manipulation de vieille laine minérale oblige.

J’ai eu chaud longtemps, ça a piqué longtemps, j’ai mouché de la poussière longtemps.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai de plus en plus peur du #1...

11:08 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Julie,

Quoi pas d'encouragement pour la nouvelle année ? Je te souhaite une année finale à tes traveaux, puisse-tu avoir le plaisir de choisir la couleur de tes murs au plus tôt, mais en attendant permets moi de rire de tes (mé-) aventures, ton blog est délicieux.

Sois prudente

4:29 p.m.  
Blogger Julie said...

@ y'en a marre: Le numéro 1 fait effectivement peur.

@ jeanne: Merci pour les encouragements, c'est bien gentil. On lâche pas, 2007 verra la fin du chantier, j'espère...

9:52 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues