jeudi 11 décembre 2008

C'était en août dernier

Tout a commencé par une petite larme à l'écoute de la publicité d'Uniprix où la charmante pharmacienne téléphone au vieux monsieur chez-lui pour s'assurer qu'il sait comment prendre ses médicaments.

Puis je me suis mise à suivre le même horaire que bébé-Rona et les deux siestes sont devenues essentielles à ma survie.

Ensuite, ont débuté des négociations serrées sur les changements de couche de bébé-Rona, étant prête à promettre à peu près n'importe quoi pour me sauver des haut-le-coeur qu'ils entraînaient.

Mais lorsqu'une irrépressible envie de guimauve sur le feu m'a fait courir au supermarché pour ensuite tenter l'expérience des guimauves grillées sur le rond de ma cuisinière, j'ai comme eu un sérieux doute.

Une petite visite au Dollorama et un petit pipi plus tard ont confirmé mon doute: bébé Rona va être grand frère!

Quoi de mieux pour combler le temps libre laissé par la diminution des travaux de rénovations (à noter que je n'ai pas écrit fin des travaux...une nuance significative) que d'ajouter un membre à la famille...19 mois après la venue du premier bébé de la lignée Rona.

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Wow ! On est productifs chez la famille Rona ! ;0)
19 mois ce sera leur différence d'âge ? Moi j'ai 16 mois avec mon grand frère...
Félicitations et... bon courage pour les rénos... ça fait 6 ans et demi que je suis dans ma maison et les murs de 6 pi`ces sur 9 sont toujours sur le "flat"... ;0)

1:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

félicitation!

*note à moi-même: cela me semble le même commentaire que la dernière fois...!

4:21 p.m.  
Blogger Évangéline said...

Félicitations!!!!!

7:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut Julie!

Je suis vraiment en retard sur les nouvelles, mais je viens faire un p'tit tour de temps en temps et parfois ben... j'apprends de fichues de belles nouvelles! ;-)

Félicitations!!

5:49 p.m.  
Blogger Unetelle said...

Félicitations!

9:38 p.m.  
Blogger Unetelle said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

9:51 p.m.  
Blogger Grande-Dame said...

À c't'heure-là, nul doute que bébé est déjà arrivé! Félicitations!

5:24 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

12:37 p.m.  
Anonymous Renée-Claude said...

Et puis, comment se déroule la vie à 4 ? Donne-nous des nouvelles ! :0)

12:46 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Nous avons également un système de parrainage, qui vous rapporte jusqu'à 7,5 euros par mois par blog que vous parrainez.

Salutations cordiales.

Joseph

8:37 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hi!
You may probably be very interested to know how one can make real money on investments.
There is no need to invest much at first.
You may commense to get income with a money that usually is spent
on daily food, that's 20-100 dollars.
I have been participating in one project for several years,
and I'm ready to share my secrets at my blog.

Please visit my pages and send me private message to get the info.

P.S. I make 1000-2000 per day now.

http://theinvestblog.com [url=http://theinvestblog.com]Online Investment Blog[/url]

6:01 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hi there!
I would like to burn a theme at here. There is such a thing, called HYIP, or High Yield Investment Program. It reminds of financial piramyde, but in rare cases one may happen to meet a company that really pays up to 2% daily not on invested money, but from real profits.

For quite a long time, I make money with the help of these programs.
I'm with no money problems now, but there are heights that must be conquered . I make 2G daily, and I started with funny 500 bucks.
Right now, I'm very close at catching at last a guaranteed variant to make a sharp rise . Turn to my blog to get additional info.

http://theinvestblog.com [url=http://theinvestblog.com]Online Investment Blog[/url]

1:29 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Very entertaining website.

Affordable SEO service including submissions and on-page optimization (sokmotoroptimering).
[url=http://www.smotop.se]SMOTop[/url]
http://www.smotop.se/smotopbloggen/

1:22 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Sweet blog! I found it while surfing around on Yahoo News.
Do you have any suggestions on how to get listed in Yahoo News?
I've been trying for a while but I never seem to get there! Appreciate it

My page; locate the object

4:50 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

For most up-to-date information you have to visit world-wide-web and on web I found this web site as a most excellent web site for hottest updates.


Feel free to visit my website; honda s2000 for sale rentals

12:23 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues