lundi 5 février 2007

C'est de la pub


Grande nouvelle, Comme chez Rona perce le monde des grands quotidiens: dans la Presse de ce samedi, la charmante Isabelle Audet fera mention du présent blogue dans sa chronique "Entre quatre murs" du cahier Mon toît.

Selon madame la journaliste (je la cite): "vos propos sauront, comment dire, « réconforter » nos lecteurs en pleines rénovations…"

Et voilà, je savais bien que Comme chez Rona n'était pas qu'une succession de petites anecdotes rigolotes mais qu'il avait bel et bien un rôle thérapeutique. Je suis la soupe Lipton poulet et nouilles des blogues et je n'en suis pas peu fière.


7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Félicitations!

Être cité dans La Presse, c'est excellent.

En passant, merci pour cette la portion de soupe Lipton que tu nous sers chaque semaine. Ça me fait toujours bien rire et je suis chaque fois surprise de voir combien tu es patiente.

9:36 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations de ma part aussi !
Wow... La Presse ! Je comprends ta fierté ! Chanceuse, va ! :0)

10:08 a.m.  
Blogger Unetelle said...

Félicitations pour la belle mention dans la section Mon toît! Votre Monsieur Rona doit être bien fière de tous ces plans...

Par contre, de là à dire que ce blogue est réconfortant... À chaque fois que je viens lire, je travaille sur l'acceptation de mon logis TEL QU'IL EST! La journaliste n'a pas peur de faire fuir ses lecteurs! LOL

Encore Bravo!

11:59 a.m.  
Blogger Julie said...

Merci à vous trois!

Madame une telle: Effectivement, tout le temps qu'a investi M. Rona dans la panification des rénovations par fichier excel m'a permis d'avoir du temps à moi pour publier nos aventures. Le mérite lui revient donc.

5:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

félicitations à toi. Cela doit mettre un peu de baume sur tes traumatismes, tu n'as pas vécu ça pour rien! ;-)

5:48 p.m.  
Blogger Unknown said...

Faut croire que le "right time right place" est toujours vrai!

C'est peut-être le début de quelque chose!

Bravo, je dépenserai un 2$ pour lire ça!

9:13 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

julie: Ouais, aucun doute, avoir des enfants pour toi sera UN JEU D'ENFANT. Une très très très belle pratique en tout cas! Ça peut pas nuire comme on dit!

Félicitations pour la mention :-)

10:03 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues