jeudi 19 octobre 2006

Pour les visuels



La photo de notre salle de bain mi-démolie et de la toilette qui a reçue le "avale câlisse!!!" Appréciez le délicieux choix de couleurs! D'ailleurs je dois mentionner que cette scène a été cruciale pour établir le statut des activités d'élimination dans la poursuite des travaux. Le chef de la meute avait brisé le tabou, les autres membres pouvaient le suivre sans gêne. Et sans doute pour attirer notre attention sur le fait que eux aussi, avaient le droit de produire en notre compagnie, ils ne se gênaient pas pour entâmer une discussion avec nous...la poursuivre en se rendant tranquilement vers la salle de bain...nous questionner en baissant leur pantalons...acquiesser en s'assoyant...argumenter en trônant...et conclure en concluant. On est vraiment de bonne compagnie!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Cé beau le rose! Cé pour ça que vous n'avez pas démoli au complet!

4:48 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que c'est joli le rose...surtout en combinaison avec le vert avocat! Les anciens proprios avaient vraiment osés!

8:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

É ben Julie, tu me fais réfléchir à mes propres projets de réno, oh, bon, pas grand chose à côté de l'armageddon que tu décris (et ma famille de helpers ne possède pas non plus le beau langage de fond de cour à scrap de ton dream team...) mais quand même !
Peut-être que je devrais pas revenir te lire si je veux pas me décourager, mais ça m'étonnerais que je résiste! Prends tout ton temps pour terminer !

"Avale câlisse" ?!?!*&? Xo)))
Je peux même pas en faire ma citation de la semaine,c'est tellement trop vulgaire...

12:11 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

@ gernobyl: En effet, ce n'est pas recommandé de réutiliser la citation dans d'autres contextes, elle n'est pas tellement acceptée en société!

9:12 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues