mardi 10 octobre 2006

Hum hum

Alors qu'en toute logique je devrais être en train de faire le ménage dans ma chambre, affronter la de lavage qui continue de s'accumuler, marcher jusqu'à l'épicerie pour faire le plein d'un minimum vital de bouffe soit bananes et lait, aider Sébastien avec les rénovations ou encore m'avancer dans ma thèse...me voilà en train de me pondre un blog pour je ne sais quelle raison.

Alors que moi j'ai de la difficulté à faire le plein en voiture avant de risquer la panne, alors que j'encaisse mes chèques 3 mois après les avoir reçus, alors que je remet à la semaine prochaine tout ce qui était pour la semaine dernière...comment je peux penser être assez responsable pour avoir droit à un blogue?
On verra!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En tant, que gars qui a fait des rénos (des vrais) et qui a vécu dans un monde de réno pendant 10 ans avec un père rénovateur, j'en ai vu du plywood, du brin de scie et de la poussière. Mais là, votre affaire, c'est majeur! C'est digne de mention. Je pense que ton frère devrait en faire un film. Félicitations et surtout ne lâchez pas et ne laissez pas les odeurs, la poussière et ce splendide bordelle qui vie confortablement et en osmose dans votre demeure, vous passer sur le corps et vous arrêtez. Vous êtes plus fort que ça.....vous allez voir, ça s'ra pas si pire que ça.

Un fidèle occupé, mais qui viendra tôt ou tard ajouter quelques particules poussièreuses dans le but de faire avancer le projet.

Excellent blog, j'ai hâte de lire la suite.

J-S

3:14 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tu es le bienvenue quand tu veux...apporte tes outils, on fournit la bière!!

10:03 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues