mercredi 11 octobre 2006

En pause de confort

Depuis quelques jours, l'anti-confort de notre maison en réno a atteint un nouveau sommet...on n'a plus de toilette ni de douche. Bon, ça l'air banal...pour notre douche on peut la prendre chez ma soeur et vous vous dites sans doute que ça ne change pas grand chose, on avait déjà notre seau à pipi pour la nuit, ça en rajoute juste un peu plus... Mais avant la condamnation des toilettes de la maison, le pipi de nuit, on pouvait gentiment lui dire adieu en le versant doucement dans la toilette et bingo, c'était réglé. Maintenant, étant donné qu'il ne reste qu'un évier fonctionnel, faut le jeter dans l'évier...un peu moins hygiénique. C'est ce que je me disais ce matin après m'en être débarrassé, et que j'ai apperçu nos brosses à dents posées sagement sur le bord de l'évier. Est-ce qui en a que ça écoeure?

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi !!! Mais y faut c'qu'y faut, comme certains racontent...
Courage !

10:31 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'ai lu la chronique du 16 avant... là, j'imagine que le gars va avoir de la misère à 'faire avaler' le lavabo! Serre tes brosses à dents dans ta chambre...

12:22 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

A chaque printemps quand ma mère ouvre le chalet, c'est souvent trop froid pour partir l'eau. Alors on a souvent été poigné pour faire pipi dans une chaudière. J'aimais pas ca. Courage. J'ai découvert ton blog grâce à Jean-Luc. Je vais te suivre. Lâchez pas :)

11:28 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues